Sécurité : le présumé chef de gang « bout jeanjean » écroué au pénitencier national
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Port-au-Prince, le 6 novembre 2018.- Suite à un mandat de dépôt émis par le Parquet de Port-au-Prince, le présumé chef de gang opérant dans le quartier de La Saline, à Port-au-Prince, « bout jeanjean » a été écroué au pénitencier national, le mardi 6 novembre 2018.
L’information est confirmée par le porte-parole de la Police nationale d’Haiti (PNH), le commissaire municipal Michel-Ange Louis Jeune.
« Le présumé bandit appelé « bout jeanjean » qui se faisait passer pour d’autres personnes a été conduit en prison par des agents de la PNH aux environs de 3 heures PM », a déclaré Michel-Ange Louis Jeune.
En effet, le présumé bandit a été blessé par balles lors des affrontements entre des gangs rivaux à La Saline, le 2 novembre dernier. Il a été arrêté par la police alors qu’il recevait des soins à l’hôpital Bernard Mevs.
« Kiki » ainsi connu, un autre présumé chef de gang opérant dans ledit quartier, a été touché mortellement au cours de ces affrontements.
Aussi, faut-il souligner que le centre commercial notamment la Croix-des-bossales est paralysée depuis le début des affrontements entre gangs rivaux qui s’entretuent pour le contrôle de la zone.
Vant bèf info (VBI)
Mwen renmen travail l’ETA ap fok yo fel. Ak resper leur yap arête inosan pou bandi