Sécurité : L’Ambassade américaine en Haïti en mode d’alerte
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Face à la recrudescence des cas d’insécurité en Haïti, l’ambassade américaine informe avoir limité les déplacements non officiels de son personnel et lance un appel à la vigilance.
Port-au-Prince, le 3 décembre 2020.- Dans cette note datée du mercredi 2 décembre, l’ambassade des Etats-Unis à Port-au-Prince, informe avoir noté au moins 14 cas d’enlèvement au cours des 7 derniers jours.
La représentation diplomatique américaine indique avoir limité les déplacements non officiels de son personnel, des citoyens américains, embauchés directement dans le voisinage immédiat de l’ambassade, jusqu’à nouvel ordre.
Elle met en garde les ressortissants américains contre les déplacements inutiles dans la région de Port-au-Prince et les exhorte à faire preuve de prudence lorsqu’ils voyagent dans la capitale.
Consultez l’avis de voyage de niveau quatre pour Haïti, qui reste en vigueur. Évitez certaines zones, Surveillez les médias locaux pour les mises à jour, Faites profil bas, Informez vos amis et votre famille de votre sécurité, sont parmi les conseils prodigués par l’ambassade aux ressortissants américains
Vant Bèf Info (VBI)