Sécurité : la police nationale à pied d’œuvre à Martissant
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Port-au-Prince, le 19 décembre 2018.- Après l’appel à l’aide lancé par les Citoyens du quartier de Martissant (Port-au-Prince), à travers un article publié sur le site internet www.vantbefinfo.com, le 18 décembre, sur la situation d’insécurité qui règne notamment dans le quartier susmentionné où des individus armés rançonnaient les passagers des véhicules privés et/ou de transport en commun empruntant la Route nationale # 2 (RN2).
Au moment de la rédaction de ce texte (midi), une forte présence policière a été remarquée à Martissant. Des policiers encagoulés sont à pied d’œuvre, ils sont en train de mener une opération de fouille systématique dans la zone.
Motards, passagers, tout le monde fait l’objet de perquisition. Même certains passagers se trouvant à bord des autobus de transport en commun ont été également la cible de ces agents de la PNH.
Aussi, faut-il ajouter que les véhicules ayant des vitres teintées sont eux visés par cette opération. Ceux qui n’ont pas d’autorisation ont été automatiquement déteintés par ces agents issus des différentes unités de l’institution policière.
À rappeler que pendant ces derniers temps, la route de Martissant est l’objet des actes de braquage perpétrés par des bandits armés à l’encontre des passagers.
Vant bèf info (VBI)