Santé : la Priority Health International a ouvert ses portes à la population haïtienne
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Port-au-Prince, le 11 novembre 2018.- Les responsables de l’hôpital « Priority health international (PHI) » (traduction littérale : priorité santé internationale) ont attiré l’attention de la population sur une vision appelée « de la médecine conventionnelle à la médecine fonctionnelle ».
Au cours d’une journée porte ouverte organisée, le samedi 10 novembre, les Docteurs Dieudonné Jean Baptiste et Louise Berline Jean Louis, deux responsables du PHI, en ont profité pour présenter aux participants (e) à cette journée les technologies utilisées ainsi que les méthodes modernes de prise en charge des patients.
Ces technologies et méthodes sont utilisées notamment pour prévenir certaines maladies dangereuses et soigner les patients vivant avec des maladies chroniques telles que « le diabète et l’hypertension artérielle ».
Selon les responsables susmemtionnés, « la clinique possède un logiciel intégrant la physique quantique, la biologie et la médecine traditionnelle chinoise qui fournit 145 indicateurs énergétiques de santé pour la prise de décision ».
Par ailleurs, le Dr Dieudonné Jean Baptiste conseille la population haïtienne à faire sienne la devise du PHI qui est d’ « investir dans la santé au lieu de dépenser dans la maladie ».
À rappeler que « Priority health international » (PHI) est fondée en mars 2013 à Tampa, dans l’État de Floride aux États-Unis d’Amérique. En Haïti la clinique est logée au numéro 4, de la rue janvier à Musseau, en face de la Villa d’accueil.
Vant bèf info (VBI)