Saisie d’un kilogramme de marijuana : plusieurs présumés trafiquants interpellés dans le Nord et le Sud-Est
Getting your Trinity Audio player ready...
|
La police du Nord a confisqué un kilogramme de marijuana et appréhendé une personne le vendredi 29 décembre 2023. La veille, quatre individus ont été interpellés à Jacmel, en possession de plantules assimilables à la marijuana.
Port-au-Prince, le 30 décembre 2023 – Les agents de la BLTS dans le Nord ont perquisitionné le domicile de Moïse le vendredi 29 décembre 2023, ce dernier a réussi à prendre la fuite. Cependant, la nommée Adrienne Étienne, présente à la maison, a été interpellée en train de récupérer des preuves.
Au cours de l’opération, la BLTS a confisqué 1 kilogramme de paille sèche. Celle-ci est assimilable à la de marijuana. Un téléphone portable, deux balances, et une somme de 12 840 gourdes, selon les informations fournies par la police.
Par ailleurs, la police du Sud-Est a arrêté quatre individus à Jacmel le jeudi 28 décembre 2023. Ces derniers étaient en possession de plantules semblables à la marijuana. Il s’agit de RENÉ Archange alias Boul Pick, JEAN-Gilles Edison alias Chacha, Theca Frantz Junior, et Jean-Gille Peterson alias Papit, qui sont détenus par la SDPJ de Jacmel pour les suites nécessaires.
Vant Bèf Info (VBI)