Saint-Jean du Sud/ Insécurité : Le corps sans vie d’une dame découverte dans la localité de Marescot
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Une dame dont l’identité n’a pas été révélée a été retrouvée morte le dimanche 13 septembre 2020, dans la commune de Saint-Jean du Sud, plus précisément dans la première section communale de Marescot, dans le Sud du pays.L’information a été confirmée à Vant Bèf Info (VBI) par le maire intérimaire de ladite commune Joseph Estimé Dupont.
Saint-Jean du Sud, le 13 septembre 2020._ Des membres de la population de la commune de Saint-Jean du Sud ont découvert le dimanche 13 septembre 2020, le corps sans vie d’une dame dont l’identité n’a encore pas été révélée.
Selon les déclarations faites par le maire intérimaire de ladite commune, M.Joseph Estimé Dupont, la découverte a eu lieu de très tôt ce dimanche àla première section communale de Saint-Jean du Sud, dans la localité de Marescot.
Toujours selon l’agent exécutif intérimaire, la dame qui portait des bijoux artisanaux, aurait été tuée soit à l’arme à feu, soit à l’arme blanche.
M. Joseph Estimé Dupont a précisé que jusqu’à 2h35 dans l’après-midi, le cadavre de la dame dépouillé de ses vêtements était resté allonger devant le domicile d’un riverain de la zone.
Le Juge de Paix ainsi que le Directeur de la mairie de Saint-Jean demandés par le Magistrat intérimaire sur les lieux n’étaient pas encore sur place.
Vant Bèf Info (VBI)