Sabotage d’une sous-station de l’Électricité d’Haïti, la police invitée à agir
Getting your Trinity Audio player ready...
|
La sous-station de l’Électricité d’Haïti (ED’H) située à l’avenue N, à Port-au-Prince, a été sabotée le 1er Janvier 2021. La direction générale de l’ED’H invite les forces de l’ordre à agir en vue d’appréhender les auteurs de cet acte.
Port-au-Prince, le 3 janvier 2021.- Le Directeur Général de l’Électricité d’Haïti (EDH) a annoncé le sabotage de la sous-station de cette compagnie située à l’avenue N, à Port-au-Prince, le 1er Janvier 2021. À cet effet, Michel Présumé, dans des messages publiés sur son compte Twitter, s’est excusé auprès de la population des inconvénients que pourraient provoquer une telle situation.
« La Dir. Gle de l’#EDH s’excuse auprès de ses clients des conséquences que le sabotage de la sous-station de l’Ave N, ce 1er janvier, auront sur les efforts de la compagnie à fournir de l’électricité de manière fiable et pendant de plus en plus d’heures chaque jour aux abonnés ». C’est du moins ce qu’a posté Michel Présumé sur son compte.
Par voie de conséquence, le Directeur Général de l’EDH « demande aux autorités judiciaires et aux forces de sécurité du pays d’identifier et de neutraliser, sans délai, ces individus qui ont saboté la sous-station électrique du haut de l’Avenue ».
Vant Bèf Info (VBI)