République dominicaine : Une dispute sur les dettes de loyer présumées conduit au meurtre d’un Haïtien
Getting your Trinity Audio player ready...
|
La Police Nationale dominicaine a annoncé samedi l’arrestation d’une femme haïtienne présumée être responsable du décès de son partenaire amoureux, suite à des dettes de loyer présumées dans leur lieu de résidence commune. Cet événement tragique s’est déroulé hier après-midi à Ensanche la Fe, dans le district municipal de Santiago Oeste, a rapporté Nuevo Diario.
Selon les informations fournies par la police, la suspecte a été identifiée comme étant Loverie Armand, une Haïtienne de 29 ans, en situation irrégulière. Elle est accusée du meurtre de son compatriote et partenaire amoureux, Joberson Darilis, âgé de 20 ans.
Selon les enquêteurs chargés de cette affaire, le drame s’est déroulé au cours d’une dispute portant sur une dette de 3 500 pesos, liée au loyer de leur logement commun. L’utilisation d’un couteau a provoqué une altercation, entraînant des blessures mortelles pour la victime.
Les experts de la Police Scientifique se sont rendus sur les lieux et ont saisi le couteau utilisé lors du crime comme pièce à conviction.
La suspecte est actuellement en garde à vue conformément à la loi en vigueur.
Yves Manuel
Vant Bèf Info ( VBI)