République Dominicaine : L’assassin présumé d’une ressortissante haïtienne se rend à la police
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Luis Keiry Garcia Lebron, 27 ans, s’est rendu à la police hier jeudi. Il était recherché pour le meurtre par balle, le dimanche 11 juillet dernier, d’une ressortissante haïtienne, Iphonise Jean, 31 ans et qui était en pleine ceinture.
Santiago, le 16 juillet 2021. Luis Keiry Garcia Lebron, âgé de 27 ans, s’est rendu hier jeudi à la police de Montecristi, à Santiago, en République Dominicaine.
Il était recherché pour le meurtre d’une ressortissante haïtienne, Iphonise Jean, 31 ans et qui était en pleine ceinture, selon ce que rapporte ce vendredi le journal dominicain El Nacional.
L’incident a eu lieu le dimanche 11 juillet dernier à la Rue Ruben Cordero, au niveau de l’Avenue du 27 février. Au départ, il s’agissait d’un vol de téléphone.
La jeune femme a été touchée au niveau de la région dorsale. L’agresseur présumé affirme qu’il voulait la frapper mais le coup serait parti de manière accidentelle, a-t-il avoué aux forces de l’ordre.
Il affirme qu’il s’est rendu pour sa famille. « Je ne veux pas qu’ils souffrent et je ne souhaite pas être tué non plus, a-t-il dit ». « Que Dieu me pardonne pour ce que j’ai fait », a-t-il ajouté.
Vant Bèf Info (VBI)