République Dominicaine Coronavirus : Le bilan approche les 1000 morts

Getting your Trinity Audio player ready...

Santo Domingo – Le ministère de la santé publique a signalé ce mardi 841 nouvelles infections au Coronavirus durant les dernières heures en République Dominicaine, pour un total de 54 797 cas positifs depuis l’entrée de la maladie sur le territoire dominicain où 999 décès ont été recensés.

Santo Domingo, le 21 juillet 2020.  Plus de 54 .000 personnes ont été infectées au coronavirus en République Dominicaine depuis l’apparition de la maladie de l’autre côté de la frontière en mars dernier, informent ce mardi 21 juillet les autorités sanitaires de ce pays.

En ce qui concerne les décès, le bilan total est  de 999, avec un taux de létalité de 1,82% et un taux de positivité de 29,45%.

Les personnes placés dans les unités de soins intensifs sont au nombre de 240, tandis que celles récupérées sont de 25 976 dans ce pays des Caraïbes.

Le président sortant dominicain Danilo media, de concert avec le président élu Luis Abinadel, a décrété pour la sixième fois l’état d’urgence national sur tout le territoire pour au moins 45 jours, en vue de contrer l’expansion du virus.

Vant Bèf Info (VBI)