République Dominicaine : Arrestation de quatre cubains entrés illégalement dans le pays depuis Haïti
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Les autorités dominicaines informent avoir appréhendé quatre ressortissants cubains entrés illégalement dans le pays à partir du territoire haïtien. Ils avaient en leur possession des passeports avec des visas haïtiens.
Dajabon, le 3 mars 2022. Des militaires appartenant à la 4e brigade de l’armée dominicaine et du 10e bataillon de Dajabon, ont appréhendé quatre ressortissants cubains, trois hommes et une femme, entrés illégalement dans leur pays à partir du territoire haïtien.
Il s’agit de Hanoi Portuondo Martinez, Rigoberto Prieto Cruz, Jorge Michael Janes Portuondo et Yarisey Hernandez Gomez, a précisé le commandant de la 4e brigade de l’armée, German Rosario Perez.
Ils ont été appréhendés, à bord d’un véhicule privé, au poste de contrôle militaire du secteur de Los Laureles, à l’entrée de Dajabon.
Des membres du S-2, du service de renseignement de l’armée et du 6e bataillon de Dajabon, dirigés par le colonel José Manuel Félix Brito, ont participé à l’opération.
Vant Bèf Ino (VBI)
Pingback: République Dominicaine : Arrestation de quatre cubains entrés illégalement dans le pays depuis Haïti - Platform News HT