Reprise des opérations de chargement des camions-citernes au Terminal Varreux
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Les opérations de chargement des camions-citernes ont repris ce mardi 8 novembre 2022 au Terminal Varreux. La police informe qu’elle facilite l’approvisionnement des pompes à essence en produits pétroliers.
Cité Soleil, le 8 novembre 2022.- Sous forte escorte policière, des camions-citernes quittent le Terminal Varreux ce mardi, peut-on visionner à travers une vidéo produite par la Coordination de Presse et des Relations publiques de la PNH.
Les produits pétroliers qui sortent du centre de stockage de Wineco sont acheminés vers les stations-services, selon la police.
L’institution policière dit consolider sa présence dans le périmètre immédiat du Terminal pétrolier grâce aux nouveaux véhicules blindés commandés par le gouvernement.
Ces équipements ont permis de renforcer la capacité opérationnelle des unités spécialisées SWAT, UTAG, UDMO, CIMO qui ont repris le contrôle de cet espace stratégique, indique la police dans une note datée du 8 novembre 2022.
Les forces de l’ordre sollicitent à nouveau la collaboration de la population en vue de neutraliser les bandits armés. Ces derniers, selon la police, empoisonnent la vie sociale et empêchent la reprise des activités scolaires à travers le pays.
A rappeler que la fédération des gangs dénommée G9 an fanmi e alye avait bloqué le Terminal Varreux pendant plus d’un mois en signe de protestation à l’ajustement des prix des carburants et pour exiger la démission d’Ariel Henry du pouvoir.
Jean Allens Macajoux
Vant Bèf Infos ( VBI)