Rencontre entre le Premier ministre Garry Conille et la sous-secrétaire générale aux affaires humanitaires, Joyce Msuya

Getting your Trinity Audio player ready...

Le Premier ministre haïtien, Garry Conille, a rencontré ce mercredi la sous-secrétaire générale aux affaires humanitaires et coordonnatrice adjointe des secours d’urgence au Bureau de la coordination des affaires humanitaires (OCHA), Joyce Msuya. La rencontre s’est tenue au siège de l’agence onusienne à New York.

New York, le 3 juillet 2024.– Le Premier ministre Dr. Garry Conille et Joyce Msuya se sont entretenus au siège de l’OCHA à New York. Cette réunion marque une étape importante dans les relations entre Haïti et les Nations Unies, particulièrement en ce qui concerne les affaires humanitaires.

Joyce Msuya a exprimé un fort sentiment d’espoir suite à cette rencontre, soulignant l’engagement inébranlable du Premier ministre envers le peuple haïtien. Elle a salué les efforts de Garry Conille, qui s’alignent avec la mission commune de servir l’humanité.

La sous-secrétaire générale a réitéré l’engagement de l’OCHA à soutenir Haïti à chaque étape de son chemin vers le développement et la stabilité. Ce soutien continu est crucial pour répondre aux défis humanitaires auxquels Haïti est confronté.

Mederson Alcindor
Vant Bèf Info (VBI)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *