Rareté de Carburant: Une pompe à essence incendiée à Petit-Goâve

Getting your Trinity Audio player ready...

Incendie ce soir, d’une pompe à essence à Morne Soldat, une localité de la Commune de Petit-Goâve. L’incident s’est produit au moment des bousculades par des membres de la population au cours d’une distribution de carburant.

La rareté de carburant qui persiste dans le pays continue de provoquer des dégâts tant dans la Capitale que dans les Villes de province.

En effet, un incendie s’est déclaré ce soir, dans une pompe à essence située dans la localité de Morne Soldat, Commune de Petit-Goâve. Cette situation est due à des bousculades déclenchées entre des acheteurs et des propriétaires de véhicules qui voulaient faire le plein lors d’une distribution d’essence dans cette station service.

Des sapeurs pompiers étaient venus pour limiter les dégâts. Grâce à cette intervention, ils ont pu contenir le sinistre.

Plusieurs motocyclettes qui se trouvaient dans les parages de la pompe sont parties en fumée.

Haïti fait face à une pénurie de carburant depuis tantôt quatre mois. Les gangs empêchent la distribution des produits pétroliers dans certaines zones. En dépit des promesses faites par les autorités, la crise perdure et la population continue à en faire les frais.

Vant Bèf Info (VBI)