Port-au-Prince : Ralph Youri Chevry au chevet de policiers victimes d’attaques armées

Getting your Trinity Audio player ready...

L’agent exécutif intérimaire de Port-au-Prince, Ralph Youri Chevry, s’est rendu ce mercredi 1er janvier dans un hôpital de la capitale pour rendre visite à des policiers blessés lors des récentes attaques armées perpétrées par des gangs. À cette occasion, il a promis le soutien de la mairie pour leur rétablissement.

Port-au-Prince, jeudi 2 janvier 2025

Ces policiers, touchés par balles, ont été blessés notamment lors de la fusillade survenue le 24 décembre 2024 à l’hôpital de l’Université d’État d’Haïti, ainsi que lors des affrontements du 31 décembre 2024 à Bel-Air.

Dans une note publiée par la mairie, il est précisé que M. Chevry a prêté une oreille attentive aux préoccupations des policiers blessés, leur assurant un accompagnement personnalisé en vue d’accélérer leur rétablissement. Le maire a également exprimé son engagement à améliorer leurs conditions de travail, tout en saluant leur bravoure face à l’insécurité galopante qui gangrène la commune.

La mairie est déterminée à renforcer les capacités des forces de l’ordre afin de leur permettre de faire face plus efficacement aux défis sécuritaires , a déclaré Ralph Youri Chevry.

Cette démarche, selon la note officielle illustre la volonté de l’administration municipale de soutenir les agents de l’ordre et de faire de la sécurité une priorité absolue.

Jean Allens Macajoux
Vant Bèf Info (VBI)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *