Port-au-Prince : Protestation à la Rue Capois contre le kidnapping de 4 personnes dont un frère du journaliste Marc Guerson Philistin
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Un mouvement de protestation débute actuellement (12h15 PM) à la Rue Capois, Port-au-Prince.Objectif : Dénoncer l’enlèvement de lundi soir de 4 personnes dont James Philistin, grand frère du journaliste Marc Guerson Philistin.
Port-au-Prince, le 24 Novembre 2021._ Quatre personnes dont un grand frère de Marc Guerson Philistin ont été kidnappées mardi soir à la Rue Capois, Port-au-Prince.
En conséquence à ce rapt collectif, un groupe d’individus entame actuellement (12h15 PM) un mouvement de protestation dans la zone.
Crachant leur ras-le-bol, ces protestataires érigent des pneus enflammés à travers plusieurs coins et recoins de la Rue Capois. Cette situation paralyse la circulation ainsi que les activités commerciales.
D’après les protestataires, cette démarche s’inscrit dans l’unique objectif d’exiger la libération sans rançon et dans un bref délai des otages.
Vant Bèf Info (VBI)