Port-au-Prince-Insécurité : Le professeur Roosevelt Petit-Phar tué dans un bus à Martissant
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le professeur Roosevelt Petit-Phar a été tué dans l’après-midi du jeudi 3 juin 2021, à Martissant au cours des affrontements entre les gangs de Ti Bois et de Grand-Ravine. La victime, qui revenait exercer sa profession, a reçu un projectile dans la tête alors qu’il se trouvait dans un bus .
Port-au-Prince, le 4 juin 2021._ Deuil au sein du secteur éducatif haïtien, après l’assassinat par balle du professeur Roosevelt Petit-Phar.
L’enseignant est mort après avoir été atteint d’un projectile dans la tête dans l’après-midi du jeudi 4 juin 2021, à Martissant, entrée Sud de la capitale haïtienne. Il a été tué lors des affrontements sanglants entre les gangs armés de Ti Bois et de Grand-Ravine pour la conquête de territoire.
Le cadavre de la victime, qui enseignait dans plusieurs lycées de la capitale, a passé toute la nuit du jeudi à l’intérieur du bus en question qui a été abandonné par son conducteur. Ce n’est que ce vendredi matin que les membres de sa famille ont été autorisés par les bandits armés à le récupérer après un versement d’argent, selon ses proches.
On apprend que d’autres cadavres qui se trouvaient sur la voie publique ont été brûlés par les hommes armés.
Vant Bèf Info (VBI)