Pont Rouge : Me Samuel Madistin confirme qu’Ariel Henry verse 20 millions de gourdes au « gang G9 »

Getting your Trinity Audio player ready...
|
Joint au téléphone par la rédaction de Vant Bèf Info, Samuel Madistin confirme les informations circulation sur les réseaux. De telles informations révèlent que le premier ministre Ariel Henry, a , selon ‘homme de loi, versé pas moins de 20 millions de gourdes aux membres du gang G9, pour qu’il puisse accéder au Pont Rouge, située à l’entrée nord de la capitale, ce 17 octobre 2021.
Port-au-Prince, le 17 octobre 2021.- Alors que le pays célèbre le 17 octobre 2021, le 215ème aninversaire de la mort du père fondateur de la nation, Me Samuel Madistin vient de lâcher une bombe.

Selon l’homme de loi, le premier ministre Ariel Henry a versé pas moins de 20 millions de gourdes aux membres du gang dénommé « G9 en Fanmi alye » pour faciliter son accès au niveau du Pont Rouge où il devrait faire une offrande florale en mémoire du père fondateur de la nation. La somme a été mal partagée.
Il faut souligner que ce dimanche le cortège du premier ministre a été mal reçu et a essuyé des tirs sur la nationale numéro 1, ce qui l’obligeait à faire marche arrière.
Un peu plus tôt, Ariel Henry a fait une offrande florale à l’hôtel de la patrie, au champs de Mars, en mémoire de Jean Jacques Dessalines.
Vant Bèf Info