Politique : le secrétaire d’Etat à la Sécurité Publique, Ronsard Saint-Cyr pointé du doigt par le sénateur Antonio Cheramy

Getting your Trinity Audio player ready...

Port-au-Prince, le 5 octobre 2018.- Le Sénateur Antonio Cheramy (don Kato) dénonce l’acharnement du pouvoir en place à mettre tout en œuvre afin de perturber la journée de manifestation programmée par l’opposition, le 17 Octobre 2018.

Au premier plan, le sénateur de l’Ouest Antonio Cheramy (Don Kato)

Le Sénateur du département de l’Ouest a fustigé le comportement du secrétaire d’État à la sécurité Publique, Léon Ronsard Saint-Cyr qui, lors d’une conférence de presse, le mercredi 3 Octobre, avait accusé les opposants au pouvoir qui veulent semer la terreur au niveau de la population.

 

L’un des opposants farouches au pouvoir tèt kale a, en outre, révélé que le pouvoir en place a déjà procédé à la distribution de fortes sommes d’argent au niveau des quartiers populaires en vue de faire échec au mouvement.

 

« La journée de manifestation programmée pour le 17 Octobre prochain est une démarche citoyenne qui exige que la lumière soit faite sur l’utilisation des fonds de PetroCaribe », a conclu le sénateur de la République.

 

Vant bèf info (VBI)