Politique : Le Directeur de l’ONM, Eudes Lajoie victime d’un complot ?
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Port-au-Prince, le 21 mai 2018.- Le Directeur de l’Office national pour la migration (ONM), Eudes Lajoie se dit victime d’un complot de la part des détracteurs du régime en place qui lui proféraient des menaces de mort.
Après avoir regardé une vidéo qui circulait sur les réseaux sociaux, la rédaction de Vant bèf info (VBI) a contacté, tard dans la soirée du dimanche 20 mai, afin de vérifier ou infirmer cette vidéo. Le Directeur général de l’ONM, qui n’a pas nié l’existence de ladite vidéo, a indiqué que son téléphone a été volé le mercredi 16 mai 2018.
Le Directeur général a expliqué que face à son refus de « négocier » avec les présumés voleurs en vue de récupérer le téléphone, ces individus se sont abusés de ses messages intimes…
Aussi, a-t-il ajouté qu’il avait porté plainte au Parquet de Port-au-Prince et à la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ), entre autres, contre les auteurs des menaces qu’il recevait, car ce sont ces mêmes individus qui ont utilisé des contenus trouvés sur son téléphone pour ternir son image.
Questionné sur les démarches à entreprendre dans une telle situation, Eudes Lajoie a déclaré que c’est à la justice et à la police de mettre la main au collet de ces individus…
À rappeler que, depuis le dimanche 20 mai 2018, une vidéo montrant le Directeur de l’ONM, Eudes Lajoie, en train de se masturber, circulait sur les réseaux sociaux notamment Facebook et Whatsapp.
Vant bèf info (VBI)
Normalement l’aspect de violence peut bien etre vrai, mais Le DG a confirmer son action qu’il supose etre intime alors, filmée et bien gardée sur un portable. Par respect pour l’image de nos institutions, par consequent M. Lajoie devrait etre viré de l’administration de ONM. Et sa declaration devrait etre aussi mise en etude.