Politique : le Conseil communal de Tabarre déplore les actes de pillage et de violence enregistrés dans la commune

Getting your Trinity Audio player ready...

Port-au-Prince, le 11 juillet 2018.- Le Maire principal de Tabarre, Nice Simon condamne les actes de pillage et de violence, dit-elle, dont plusieurs institutions de ladite commune ont été victimes les 7 et 8 juillet dernier, suite à l’annonce officielle de l’augmentation des prix du carburant à la pompe.

Le Maire principal de Tabarre, Nice Simon au milieu des maires assesseurs

L’édile de Tabarre, qui a précisé que sa commune n’était pas épargnée, a déploré « des pertes en vies humaines enregistrées au cours de ces 2 journées » précédemment citées.

 

Aussi, le maire principal de la commune de Tabarre a-t-elle ajouté que les autorités judiciaires et la police au niveau de la commune ont déjà pris des dispositions pour que l’ordre soit rétabli à Tabarre.

 

« Le Conseil a pris la décision de former des brigades en vue de réaliser une vaste opération de nettoyage dans la ville », a poursuivi le Maire principal de celle-ci.

 

Elle en a profité pour inviter les Citoyens de Tabarre à prêter main forte aux agents de la Mairie et aux brigadiers lors des opérations de nettoyage. Ce, afin de rendre la commune plus attrayante.

 

Vant bèf info (VBI)