Politique : Jude Edouard Pierre réélu à la tête de la FENAMH

Getting your Trinity Audio player ready...

Port-au-Prince, le 20 janvier 2018.- Le Maire de la commune de Carrefour a été réélu à la tête de la Fédération nationale des maires haïtiens (FENAMH) suite aux éléctions réalisées le 18 janvier dernier « à la maison des collectivités », à Delmas.

Le Maire de Carrefour Jude Edouard Pierre (photo Facebook)

Au terme de ces élections, Jude Édouard Pierre a pris les rênes du comité exécutif de la fédération pour un mandat d’un an.

 

« Par ce geste, les représentants des différentes administrations communales du pays ont renouvelé leur confiance au sens de leadership de l’actuel comité et souhaitent la poursuite des actions concrètes visant à défendre l’intérêt des municipalités », a indiqué un communiqué de la FENAMH.

 

« Le président réélu par acclamation, Jude Edouard Pierre s’est félicité de cette nouvelle marque de confiance de ses pairs et s’engage à continuer le travail en faveur du développement local », a poursuivi ledit communiqué.

 

Le président de la FENAMH en a profité pour « inviter tous les maires du pays à conjuguer leurs efforts dans le respect de la constitution et des lois de la république pour défendre les intérêts des municipalités haïtiennes ».

Vant bèf info (VBI)