Politique : Jean-Charles Moïse présente un nouveau calendrier de mobilisation…

Getting your Trinity Audio player ready...

Port-au-Prince, le 22 mars 2018.- L’ex candidat à la présidence Jean-Charles Moïse a annoncé 2 journées de manifestation pour les 23 et 24 mars 2018, respectivement au Cap-Haïtien (2e ville du pays) et à Port-au-Prince (la Capitale).

Le leader de la plateforme Pitit Desalin, Moïse Jean-Charles (archives)

En conférence de presse aujourd’hui 22 mars, au local de la Plateforme Pitit Desalin, l’ex sénateur Jean-Charles Moïse a prévu des jours difficiles pour la population.

 

Le leader de ladite Plateforme en a profité pour critiquer la politique du Président de la République Jovenel Moïse et celle du gouvernement du Premier ministre Jack Guy Lafontant qui, selon lui, n’ont rien fait pour améliorer les conditions de vie du peuple haïtien.

 

Par ailleurs, le Secrétaire général de la plateforme Pitit Desalin a souhaité un bon rétablissement au sénateur Nawoon Marcellus qui a été victime d’un Accident vasculaire cérébral (AVC), le 20 mars dernier, en pleine séance au Parlement.

 

En marge de cette conférence de presse, Jean-Charles Moïse a lancé un appel en faveur de Joanis Jean-Baptiste, un jeune étudiant de la Faculté de médecine et de pharmacie (FMP) de l’Université d’État d’Haïti (UEH), victime au cours du tremblement de terre du 12 janvier 2010 et qui mérite de subir une intervention chirurgicale à Cuba.

 

Vant bèf info (VBI)