Politique : La Caravanne du changement se renforce dans le Nord

Getting your Trinity Audio player ready...
|
Cap-Haitien, le 4 janvier 2018.- Le Président de la République a organisé aujourd’hui 4 janvier une « visite éclaire » dans le département du Nord notamment dans la commune du Cap-Haitien où il a remis aux responsables départementaux du Ministère des travaux publics, transports et communication un lot d’équipements.

Vue partielle des équipements remis aux responsables du MTPTC dans le Nord
Ces derniers serviront notamment à « renforcer la flotte » d’engins lourds déjà actifs dans ledit département. Ce, dans le but « d’accélérer la construction de plusieurs infrastructures qui devront aider à désenclaver les différentes communes de cedit département ».

Arrivée des matériels dans la 2e ville du pays (Cap-Haitien)
Au cours de cette remise de matériels aux responsables du MTPTC dans ledit département, le Président de la République, Jovenel Moïse a expliqué la « nécessité pour l’État haïtien de se procurer d’avantage d’équipements en vue de construire des infrastructures routières et hydrauliques », entre autres.
« Le Chef de l’État a, par ailleurs, annoncé la construction d’aérogares dans le département du Nord afin de faciliter le déplacement des citoyens » à l’intérieur du pays.
Sous une pluie battante, des Citoyens ont fait le déplacement en vue d’assister à la remise de ces engins lourds aux responsables du MTPTC au Cap-Haitien.
Vant bèf info (VBI)