Plusieurs quartiers de Pétion-ville réveillés sous haute tension

Getting your Trinity Audio player ready...

Mauvais début de semaine pour des habitants de Frères, Torcel, Pernier, Collete et Mayotte. Un vent de panique souffle depuis très tôt ce matin dans ces différentes zones. L’œuvre du gang commandé par Vitelhomme Innocent. Tirs nourris à l’arme automatique, incendie de maisons et de véhicules, intrusion d’individus armés dans des résidences privées, fuite à la hâte des riverains pour échapper à la fureur du groupe armé. Un tableau sombre.

Pétion-Ville, le 20 Mars 2023.- Le gang armé dirigé par Vitelhomme Innocent continue de terroriser les habitants de la commune de Pétion-ville. Cette bande armée semble être inarrêtable dans ses menées subversives.

Ce lundi, les membres de ce gang sèment la pagaille à Frères non loin de l’Académie de Police Nationale. Ils tirent et font irruption dans certains domiciles privés, affirment des riverains. Ces derniers rapportent que les bandits ont mis le feu dans des résidences privées de ce quartier de la commune de Pétion-ville.

Durant les premières heures de la journée, les activités étaient totalement paralysées au niveau de l’artère principale de Frères, en partant du Djoumbala Night-Club jusqu’au niveau de l’Académie de Police.

Des habitants sollicitent l’intervention des forces de l’ordre en vue de repousser les malfrats afin que la paix puisse retourner dans cette zone. Parallèlement, les habitants de Fort Jacques ne sont pas de tout repos. Ce lundi matin, des individus armés auraient entamé une opération de pillage de certaines maisons privées. Des SOS ont été lancés à l’endroit de l’institution policière en vue de reprendre le contrôle de la situation dans ce secteur.
Vant Bèf Info ( VBI)