Petit-Goâve: Tentative d’incendie visant la radio Orientation FM
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Des individus non-identifiés ont tenté d’incendier les locaux de la radio Orientation FM à Petit-Goâve. Cet acte s’est produit dans la soirée du mercredi 6 septembre 2023, rapporte le propriétaire de la station, Louis Jean Pierre.

Petit-Goâve, le 9 Septembre 2023.-Les auteurs de cet acte avaient placé des pneus enflammés devant la porte principale de la radio. Heureusement, grâce à la vigilance des habitants du voisinage, le feu a été rapidement maîtrisé, a expliqué Louis Jean Pierre lors d’une conversation téléphonique avec la rédaction de Vant Bèf Info.

Cette tentative d’incendie survient quelques jours après que le confrère avait découvert une menace dans un tract, faisant référence à la volonté de mettre le feu à la Radio Orientation FM, à la résidence familiale de Josué Pierre-Louis à Petit-Goâve, ainsi qu’à plusieurs institutions publiques.
Condamnant cet acte, le PDG de la station a déjà contacté les autorités judiciaires locales compétentes. Il a également porté le dossier devant l’Association Nationale des Médias Haïtiens (ANMH).
Bénéficiant du soutien de la population de Petit-Goâve, Louis Jean Pierre déclare qu’il ne se laissera pas intimider dans sa mission d’informer les citoyens en fournissant une information équilibrée.
Jean Allens Macajoux/ Yves Manuel
Vant Bèf Info (VBI)
Suivez-nous sur les différents réseaux sociaux