Pétion-Ville / Protestation : Le véhicule d’un membre du cabinet ministériel de Fritz William Michel attaqué
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le véhicule de la potentielle ministre de la jeunesse, des sports et de l’action civique Manoucheka Néré aurait été attaqué, dans la soirée du lundi 23 septembre 2019, à Pétion-Ville, à sa sortie de l’Hôtel Karibe Convention Center.*_
Pétion-Ville, le 23 septembre 2019.- Le véhicule attaché au service de Manoucheka Néré, la potentielle ministre de la jeunesse, des sports et de l’action civique au sein du cabinet de Fritz William Michel, aurait été la cible d’une attaque des militants politiques hostiles au pouvoir.
L’incident s’est produit dans la soirée du lundi 23 septembre 2019, à Juvénat, commune de Pétion-Ville.
Manoucheka Néré venait de participer à une recontre entre les autres membres du cabinet ministériel de Fritz William Michel à l’Hôtel Karibe Convention Center où est logé le Premier Ministre nommé depuis sa nomination.
La potentielle ministre de la jeunesse, des sports et de l’action civique tentait de se rendre en sa résidence privée, selon les informations parvenues à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI).
Elle a été contrainte de laisser le véhicule dans les rues sous de fortes pressions des manifestants hostiles au pouvoir et se précipiter de retourner rejoindre ses collègues potetiels ministres dans les locaux de l’Hôtel.
On rapporte à la rédaction de VBI que les forces de l’ordre se sont interposées quelques minutes après pour récupérer le véhicule entre des mains des militants politiques.
Vant Bèf Info (VBI)