Paulemont Michel prend les rênes de la délégation de la Grand’Anse malgré une atmosphère tendue

Getting your Trinity Audio player ready...
|
Paulemont Michel prend les rênes de la délégation départementale de la Grand’Anse. Il a été installé dans ses nouvelles fonctions ce vendredi 19 janvier 2024 à Jérémie.
Jérémie, le 19 janvier 2024.- En dépit de l’atmosphère tendue qui règne à Jérémie, Paulemont Michel a pris ses fonctions ce vendredi à la délégation de la Grand’Anse. « La volonté de servir la Grand’Anse m’a poussé à accepter cette responsabilité à la délégation de cette région », a déclaré M. Michel.

Il refuse de mener une chasse aux sorcières, bien que le chef-lieu de ce département soit en ébullition depuis près d’une semaine.
Paulemont Michel s’engage à œuvrer en faveur de l’unité entre tous les habitants de la Grand’Anse. Dans son discours d’installation, il s’engage également à faire entendre les besoins du département aux autorités du gouvernement central afin de les prendre en considération et d’y répondre.
Par ailleurs, le nouveau conseil municipal intérimaire de Jérémie a prêté serment hier, jeudi 18 janvier. La cérémonie s’est déroulée dans les locaux de la direction départementale de la Police de la Grand’Anse.
Jean Allens Macajoux
Vant Bèf Info (VBI)