Paul Ménard prend les commandes de la Direction Départementale de la police de l’Artibonite
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le Commissaire Paul Ménard assure désormais les commandes de la Direction Départementale de la police nationale de l’Artibonite. Il remplace à ce poste le Commissaire Goodson Jeune qui n’a pas pu livrer la marchandise.
Artibonite, le 23 août 2023.- Alors que le Département de l’Artibonite est en grande partie livré à des gangs armés qui terrorisent la population, le Haut Commandement de la police y opère de nouveau changement.
En ce sens, le Commissaire Paul Ménard qui était le Directeur Départemental de la police de la Grand’Anse, est transféré à la Direction Départementale de l’Artibonite au même titre.
L’ex-Commandant du Corps d’Intervention et de Maintien d’Ordre (CIMO), remplace le Commissaire Goodson Jeune qui a été mis à l’épreuve dans ce Département en proie à des gangs « Kokorat San Ras et Gran Grif ».
Il importe de souligner que l’ex-Responsable de la police de l’Artibonite était l’objet de vives critiques quant à sa volonté ou son incapacité de rétablir l’ordre dans ledit Département.
Jean François/ Yves Manuel
Vant Bèf Info (VBI)