Opération policière à Bon Repos : Un individu arrêté

Getting your Trinity Audio player ready...

La Police informe avoir mené tôt ce mercredi 23 août une opération dans le camp communément appelé  » Nan Fò jwen », situé non loin du Sous-Commissariat de Bon Repos. Lors de cette intervention policière, un présumé braqueur a été interpellé, confirme l’institution policière dans une note postée sur sa page Facebook.

Port-au-Prince, le 23 août 2023.- L’individu qui a été interpellé lors de cette opération répond au nom de Dard Astrada.

Il a été appréhendé pour son implication présumée dans plusieurs cas de vol et de braquage, selon la Police.

Cette opération survient , à la suite d’une attaque qui a été perpétrée contre le poste de police de Bon Repos, mardi après-midi, où les malfrats utilisaient le camp “Nan Fò jwen”comme abris pour tirer sur les forces de l’ordre, souligne le document de la Police.

«Depuis plusieurs jours, la Police de Bon Repos, supportée par l’UDMO / DDO-2 et celle de la Croix-des-Bouquets, continue à mener des opérations au niveau de la Plaine du Cul-de-Cac, notamment à Rosemberg, afin de traquer et d’appréhender des bandits qui cherchent à terroriser la population civile», conclut la PNH dans sa note.

Jean Allens Macajoux/ Yves Manuel

Vant Bèf Info ( VBI)