OAVCT: Bonne nouvelle pour les propriétaires de véhicules

Getting your Trinity Audio player ready...

L’Office d’Assurance des véhicules Contre Tiers (OAVCT) offre un spécial renouvellement de police d’assurance pour les propriétaires de véhicules de tout type. La Direction Générale annonce que le montant des dédommagements seront changés et les tarifs seront modifiés à partir du 4 décembre 2023.

Port-au-Prince, le 18 novembre 2023.- « Bonjou Tout Pwopriyetè Machin ak Moto », tel est le nom du nouveau programme de renouvellement de police d’assurance lancé par l’OAVCT au profit des propriétaires de véhicules de tout type.

Selon une note parvenue à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI), la Direction Générale informe aux propriétaires dont les polices d’assurance ont expiré depuis deux ans, qu’ils paieront qu’un an; ceux qui ont leurs polices d’assurance expirés entre trois à cinq ans, ne paieront que deux ans et ceux dont les polices d’assurance ont expiré entre cinq ans et plus, paieront seulement trois ans.

Cette offre est valable du 13 novembre au 3 décembre 2023, selon la Direction Générale de l’OAVCT qui encourage les propriétaires à renouveler leurs polices d’assurance dans tous les bureaux de l’institution à travers le pays afin de se mettre en règle avec la circulation.

Plus loin, la Direction informe qu’à partir du 4 décembre 2023, les prix des tarifs seront modifiés. Par ailleurs, elle annonce que le service baptisé « Konsta Trap 2 » de l’OAVCT sera opérationnel à partir du mois de décembre prochain. Cela facilitera à l’institution d’offrir des services plus rapide aux victimes d’accidents de la voie publique.

Les montants des dédommagement seront modifiés, informe l’OAVCT à travers son slogan « OAVCT pi prè w, pou yon lòt sèvis ».

Jean François
Vant Bèf Info (VBI)