Nuisances sonores : la PNH sévit au haut du Cap contre des motocyclistes

Getting your Trinity Audio player ready...
|
Dans le cadre de la lutte contre les nuisances sonores et les troubles à l’ordre public, la Police Nationale d’Haïti (PNH), à travers la Direction Départementale du Nord (DDN), a confisqué plus d’une centaine de « mufflers » de motocyclette ce mardi 18 février 2025, au Haut du Cap.

Cap-Haïtien, le 18 février 2025. Cette mesure vise à réduire la pollution sonore conformément aux lois haïtiennes visant à prévenir et à réprimer les infractions contre l’ordre public.
Il est important de noter que selon la loi du 29 novembre 1994, portant création, organisation et fonctionnement de la Police Nationale d’Haïti (PNH), l’institution est chargée du maintien de l’ordre public et de l’application des lois en matière de troubles à l’ordre public.
La Coordination de Presse et des Relations Publiques de la Police Nationale d’Haïti (PNH), à travers son unité de production audiovisuelle, a présenté au public quelques séquences d’images concernant ce dossier à travers une vidéo publiée sur sa page Facebook.
Likenton Joseph
Vant Bèf Info (VBI)