Nouvelles nominations dans l’administration publique haïtienne
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le pouvoir exécutif a procédé à deux nouvelles nominations au sein de l’administration publique lors du Conseil des ministres tenu ce mercredi 18 septembre 2024. Ces changements concernent la Direction générale de l’Agence Nationale des Aires Protégées (ANAP) et la Direction générale du ministère de la Planification et de la Coopération Externe.
Port-au-Prince, le 18 septembre 2024 – Jean François Thomas a été nommé Directeur général de l’Agence Nationale des Aires Protégées (ANAP), tandis que Guy Roméro Latry devient le nouveau Directeur général du ministère de la Planification et de la Coopération Externe.
Ces décisions sont prises lors du Conseil des ministres présidé par Edgard Leblanc Fils, Président du Conseil présidentiel. Ont également participé à cette réunion les Conseillers présidentiels Smith Augustin, Louis Gérald Gilles, Fritz Alphonse Jean, Lesly Voltaire, Emmanuel Vertillaire et Frinel Joseph, ainsi que le Premier ministre Garry Conille et les membres du Cabinet ministériel.
Jean Allens Macajoux
Vant Bèf Info (VBI)