« Nous allons juger le gouvernement sur ses actes », dixit l’ex-député Jerry Tardieu

Getting your Trinity Audio player ready...
|
Selon le leader du Parti politique En Avant, Jerry Tardieu, le gouvernement de Garry Conille a peu de temps pour prouver sa bonne volonté. M. Conille et son équipe seront jugés sur leurs premiers actes.

Port-au-Prince, 13 juin 2024 – Commentant l’installation du nouveau gouvernement, l’ancien député Jerry Tardieu a exhorté les nouvelles autorités à agir rapidement et efficacement. « Ce gouvernement n’a pas beaucoup de temps et il a l’obligation de donner des résultats. Nous allons le juger sur ses actes », a-t-il déclaré.
Le Parti En Avant a participé à toutes les négociations mais a choisi de s’abstenir d’intégrer le gouvernement de transition, a expliqué M. Tardieu. Toutefois, il considère positivement toute éventuelle participation des structures politiques à la résolution de la crise actuelle du pays.
Le leader du Parti En Avant a également insisté sur l’importance de la bonne volonté des nouvelles autorités. « Bien qu’issues de différentes organisations politiques, elles doivent éviter la mauvaise gestion en ces temps difficiles », a exhorté M. Tardieu.
Rappelant au gouvernement qu’il dispose de peu de temps, l’ancien député a demandé au Premier ministre de se concentrer sur les grandes priorités, notamment la mise en place de la machine électorale.
Mackenlove Hyacinthe
Vant Bèf Info (VBI)
🚨Abonnez-vous à la Chaîne WhatsApp de Vant Bèf Info (VBI) .👇👇👇