New England Human Rights Organization s’incline devant la dépouille de Liliane Pierre-Paul

Getting your Trinity Audio player ready...

L’organisation de défense des droits humains se dit consternée par la nouvelle du décès de la journaliste Liliane Pierre-Paul. Un départ inopportun qui représente une perte pour la famille de la défunte, pour la corporation des journalistes et pour le pays en général, souligne le NEHRO.

Port-au-Prince, le 1er août 2023. Dans une note de symapthies, l’organisation dirigée par Josué Renaud se dit consternée par le décès de Liliane Pierre Paul, survenu le 31 Juillet 2023.

« Ce départ inopportun d’une personnalité si importante de la presse représente une perte pour sa famille, pour la corporation des journalistes et pour le pays en général », lit-on dans la note.

Avec la mort de madame Pierre Paul, Haiti a perdu une fille qui a consacré toute sa vie à se battre contre les injustices criantes et les abus sociaux dans le pays, ajoute M. Renaud.

Le pays se souviendra toujours de sa voix magique et mélodieuse qui se fait entendre tous les après-midis : « Nan radio Kiskeya li fè 4è », dit Renaud lui souhaitant une bonne traversée dans l’au-delà où elle trouvera enfin la paix.

Dodeley Orelus

Vant Bèf Info (VBI)