Nécrologie: Des cruciens de la diaspora veulent rendre un dernier hommage à Odonel Saint-Hubert

Getting your Trinity Audio player ready...

La communauté de Latremblay et sa diaspora entendent rendre un dernier hommage à un natif de la zone décédé aux Etats-Unis des suites de Covid-19. Un hommage à Odonel Saint-Hubert est ainsi annoncé au « Parc Zen Pete Production » de la Tremblay 5, le samedi 22 janvier, à 2 heures PM, informe le comité organisateur précisant que cette activité se déroulera autour du thème « célébrons la vie de Love Colo ».

Croix -des-Bouquets, le 21 janvier 2022.- La commune de la Croix des Bouquets, Latremblay en particulier, a perdu un de ses dignes fils, des suites de Covid-19, le 12 janvier dernier.

Il s’agit de « Love Colo » Odonel Saint-Hubert, qui s’est atteint à Atlantic Care Régional Medical Center, à New Jersey, après deux mois d’hospitalisation. Il avait à 43 ans.

En effet, Odonel Saint-Hubert est campé par le comité organisateur comme un homme au grand coeur qui avait pris en charge la scolarisation de plusieurs dizaines d’enfants de sa communauté.

Il s’était aussi impliqué dans des activités culturelles et sportives dans la zone et était vu comme un véritable mécène, a fait savoir Astrel Jean Garry l’un des initiateurs de cette activité en mémoire du défunt.

A cet effet, des citoyens de la diaspora haitienne, originaires de la commune de la Croix-des-Bouquets, entendent rendre un dernier hommage à cet homme parti de manière prématurée.

Cette activité est prévue le samedi 22 janvier à partir de 2 heures PM au « Parc Zen Pete Production » de Latremblay.

Le comité organisateur en profite pour adresser ses condoléances à Lourdmie Saint-Hubert, sa femme, à Wiberlie Saint-Hubert, sa fille ainsi qu’à ses fils Norvensky, Colens et Asher Saint-Hubert. À ses frères et soeurs Naudège Saint-Hubert, Rony Saint Hubert et Marie Michelle Saint Hubert. À la famille Astrel et à toute la communauté de Latremblay affectée par le départ du « bienfaiteur ».

Vant Bèf Info (VBI)