Montrouis : Le cartel municipal intérimaire fraîchement nommé dans l’impasse

Getting your Trinity Audio player ready...

Des habitants de Montrouis se sont opposés, lundi 29 Janvier 2024, au nouveau cartel municipal. Les protestataires mettent en avant le manque d’implication, dans la vie de la communauté, des nouveaux maires pour justifier leur position.

Montrouis, le 31 Janvier 2024.- Des citoyens de Montrouis protestent contre le Conseil d’agents exécutifs intérimaires nommés pour gérer la commune jusqu’aux prochaines élections.

Un bon nombre de résidents de cette ville réclament à la tête de la mairie des personnalités qui se sont sacrifiées en faveur de la commune. Des gens qui investissent dans les activités visant le développement de la communauté.

Les protestataires exhortent le gouvernement à retourner sur la décision de remplacer le conseil municipal de Montrouis. Selon eux, l’équipe ayant à sa tête Blaise Elysée, s’engageait pas mal dans la réalisation des actions communautaires.

Ces opposants au nouveau cartel plaident en faveur de la reconduction des anciens membres de l’administration communale de Montrouis.

Jean Allens Macajoux
Vant Bèf Info (VBI)