Miragoâne: Des Manifestants expriment leur solidarité au Commissaire Jean Ernest Muscadin

Getting your Trinity Audio player ready...

Ils étaient plusieurs centaines de citoyens ayant pris part à une manifestation ce lundi , visant à exprimer leur solidarité au commissaire du gouvernement des Nippes , Jean Ernest Muscadin. Certains d’entre eux s’en prennent à la Fondation Je Klere qui exige la mise à pied du commissaire.

Miragoâne, le 6 juin 2022.- Comme annoncé , plusieurs centaines de citoyens ont manifesté dans les rues de Miragoâne. Par ce mouvement, ces citoyens protestaient contre les informations selon lesquelles le commissaire du gouvernement serait convoqué au ministère de la justice en vue de s’expliquer sur le dossier du présumé bandit Zo Pwason.


Ces Manifestants munis de pancartes et branches d’arbres en main annoncent qu’ils vont tout faire pour que le Commissaire Muscadin reste à son poste.  » Si Muscadin ale, Nap mete dife » ont-ils scandé.

Notre confrère Lequel Adinord souligne que de très tôt une foule s’etait massée dans l’entrée de la ville en vue d’empêcher au commissaire de prendre la direction de Port-au-prince pour répondre à la convocation du Ministre de la justice, Me Berto Dorcé.

Vant Bèf Info ( VBI)