Miami : L’épouse du Président Jovenel Moïse ne croit toujours pas que son mari soit assassiné

Getting your Trinity Audio player ready...

L’épouse du président Jovenel Moïse, Martine Moise, a fait une nouvelle  apparition sur les réseaux sociaux. Cette fois avec des photographies où on la voit récupérée de l’intervention chirurgicale à laquelle elle a été soumise dans un hôpital de Miami, en Floride, où elle a été transférée avec des blessures graves subies lors de l’attaque contre le président Haïtien.

Miami, le 15 juillet 2021.-  La veuve du président haïtien, a publié mercredi  une image via son compte Twitter où elle  est  dans le lit d’hôpital, le bras droit bandé, regardant dans le vide.


Dans le post, Martine Moïse  remercie ceux qui ont prié pour qu’elle revienne à la vie, tout en exprimant qu’il est incroyable de penser que Jovenel Moise est décédé.
« Merci à tous ceux qui m’aident à prier pour mon retour à la vie. Parce que vous hospitalisez toujours votre vie entre les mains de Dieu et des médecins. Moi, Martine Moïse, je ne crois toujours pas que mon mari soit parti sans dire un dernier mot, cette douleur ne passera jamais », a-t-il écrit.


Il a également ajouté en anglais « merci pour l’équipe d’anges gardiens qui m’ont aidé dans ce terrible moment. Avec leur douceur, leur gentillesse et leurs soins, j’ai pu tenir le coup. Merci ! Merci ! Merci ! »
La première Dame  a été blessée le 7 juillet lorsqu’un groupe de personnes a assassiné son mari, Jovenel Moise. Elle a été transférée dans un hôpital de Miami où elle a subi une intervention chirurgicale.
 
Vant Bef Info (VBI)