Melchie Daëlle Dumornay Élue Meilleure Jeune Joueuse de la Saison 2023-2024 de l’UWCL
Getting your Trinity Audio player ready...
|
L’internationale haïtienne Melchie Daëlle Dumornay, plus connue sous le nom de Corventina, a été élue « Meilleure Jeune Joueuse » de la saison 2023-2024 de la Ligue des Champions féminine par l’Union des associations européennes de football (UEFA). Corventina a joué un rôle crucial pour aider l’Olympique Lyonnais à atteindre la finale, bien que l’équipe ait été battue par Barcelone sur le score de 2 à 0.
Port-au-Prince, 27 mai 2024 – Corventina, âgée de 20 ans, a été désignée ce lundi 27 mai 2024 par le panel d’observateurs techniques de l’UEFA comme la meilleure jeune joueuse de la compétition. Cette distinction vient couronner une saison exceptionnelle pour l’attaquante haïtienne, qui succède ainsi à la lauréate de la saison précédente, Lena Oberdorf de Wolfsburg.
Au cours de cette 23e édition de la Ligue des Champions féminine de l’UEFA, Corventina a marqué deux buts et délivré trois passes décisives en cinq matchs, marquant ainsi sa première participation dans cette prestigieuse compétition de manière remarquable.
Mederson Alcindor
Vant Bèf Info (VBI)
🚨Abonnez-vous à la Chaîne WhatsApp de Vant Bèf Info (VBI) .👇👇👇