Me Michel Brunache, un potentiel candidat au poste de Premier Ministre.
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Ancien ministre de la Justice et de la Sécurité Publique, ancien directeur de cabinet présidentiel et ministériel, avocat militant, spécialiste en mode de gouvernance, professeur de carrière, Me Michel Brunache est un candidat potentiel au poste de premier ministre.
Port au Prince, 24 Mai 2024. Supporté par plusieurs structures socio-politiques dont le parti polique RESPE, l’ancien titulaire du MJSP, toujours dévoué pour servir son pays, Me Michel Brunache réïtère sa volonté d’aider à resoudre la crise persistante en Haïti.
Avocat de carrière, directeur du cabinet de l’ex président Bonicafe Alexandre, Me Brunache était parmi ceux qui ont joué un rôle prépondérant à la résolution de la crise d’alors. Et, aujourd’hui encore, le spécialiste en droit a les acquis nécéssaires pour resourdre cette situation sans précédent dans le pays.
Tout en profitant de son périple en terre étrangère après la transition de l’époque, le spécialiste en droit a étudié le mode de gouvernance d’un pays. Lors de son passage au MJSP après, il a tout mis en oeuvre pour faire de la CSPJ une réalité, éradiquer l’impunité et stopper le kidnaping dont les résultats étaient constatés par plus d’un.
Son leadership, son caractère, ses compétences, ses expériences et son expertise en la matière, sont les vocabulaires pour le moins utilisés pouvant résumé la carrière indélébile du professeur.
Pour remettre Haïti sur la voie d’émergence, l’avocat militant se dit prêt à collaborer avec tout le monde : » L’insécurité est une urgence absolue aujourd’hui. Je suis prêt à travailler avec les forces légales de la nation et la force multinationale pour libérer tous les territoires du pays », a déclaré M. Brunache.
Originaire de Bellevue Chardonière, section communale de Pétion Ville, le spécialiste en mode de gouvernance possède les atouts fondamentaux pour être le pm du moment.
Mackenlove Hyacinthe
Vant Bèf Info (VBI)
🚨Abonnez-vous à la Chaîne WhatsApp de Vant Bèf Info (VBI) .👇👇👇
Tant qu’à y être pourquoi ne mettez-vous pas en place un système de premier ministre tournant .Comme ça nos centaines de candidats potentiels auraient le temps de passer quelques jours à titre de premier ministre. Juste assez de temps pour s’enrichir avec leurs proches………Comme d’habitude……..bande de malades.