Massachusetts : un jeune haïtien arrêté pour avoir poignardé à mort sa petite amie le jour de la Saint-Valentin

Getting your Trinity Audio player ready...

Sadrac Metellus, un jeune haïtien de 29 ans, a été arrêté le mercredi 14 février 2024, puis accusé d’avoir tué sa petite amie le jour même de la Saint-Valentin à Worcester, dans le Massachusetts. Selon les médias locaux, il a été détenu sans caution.

Massachusetts, 17 février 2024 – La police a été appelée vers 17 heures dans un appartement de la rue Douglas à Worcester, dans l’État du Massachusetts, où elle a découvert la victime poignardée. Celle-ci a été transportée dans un hôpital local où son décès a été constaté.

Le suspect a été arrêté et détenu sans caution. D’après NBC Boston, Sadrac Metellus a été inculpé jeudi après-midi dans cette affaire. Le jeune homme de 29 ans est accusé de meurtre, d’agression et d’agression avec une arme dangereuse, a confirmé jeudi le bureau du procureur du comté de Worcester.

Menotté et vêtu d’un habit blanc, Sadrac a admis devant le tribunal avoir poignardé la victime.

« La victime n’a pas été identifiée. Un témoin a déclaré à la police que les deux étaient en relation amoureuse », a rapporté WCVB. Kristen Starkoski, une résidente de la zone, a mentionné que le couple avait emménagé début janvier et que le propriétaire avait tenté de les expulser peu de temps après.

« Il avait récemment agressé la dame et endommagé un mur », a déclaré Starkoski. « Il leur a demandé de partir, mais ils affirmaient ne pas avoir d’endroit où aller. » Elle a entendu des cris et d’autres bruits. « Je ne comprenais pas ce qu’ils disaient, ils parlaient en créole. J’avais entendu parler de disputes par le propriétaire », a-t-elle ajouté.

Les autorités encouragent toute personne détenant des informations à contacter le 508-799-8651.

Luckson SAINT-VIL
Vant Bèf Info
avec NBC Boston et WCVB