Lynchage d’Almando Différent, arrêté pour le meurtre de sa petite amie

Getting your Trinity Audio player ready...

Almando Différent, alias Léo (Gwòg), a été arrêté par la Police Nationale d’Haïti (PNH) dans la localité de Decouze pour le meurtre de sa petite amie, Jossita Morille, âgée de 23 ans. Cependant, ce lundi 9 septembre 2024, il a été arraché des mains de la police et lynché par la population de Plamisaven.

Petit-Goâve, le 9 septembre 2024 – Après son arrestation pour le meurtre de Jossita Morille, Almando Différent, également connu sous le nom de Léo, a été transféré par la police de Jacmel à Petit-Goâve. À son arrivée, plusieurs centaines de personnes s’étaient rassemblées, déterminées à rendre justice par leurs propres moyens.

Malgré les tentatives des forces de l’ordre pour disperser la foule, en utilisant des gaz lacrymogènes et des balles réelles, la situation a dégénéré. La population en colère a finalement réussi à arracher Almando Différent de la garde des policiers avant de le lyncher sur place.

Il est à noter qu’Almando Différent avait avoué à la police de Decouze qu’il avait versé la somme de 134 000 gourdes à un individu pour exécuter sa petite amie.

Likenton Joseph

Vant Bèf Info (VBI)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *