L’ouvrage « Corruption, occidentalisation et étique en Haïti : Trajectoire d’une descente aux enfers », en signature
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Oriol Charles, organise ce vendredi au palais municipal de Delmas, la vente de signature de son ouvrage, intitulé « Corruption, occidentalisation et étique en Haïti : Trajectoire d’une descente aux enfers ». Un thème qui, selon l’auteur, présente la domination de la corruption dans l’histoire politique en Haïti.
Delmas, le 28 janvier 2022.- Dans son travail, Oriol Charles présente un ensemble de faits tel que la domination de l’Occident et la réalité socioéconomique du pays.
« Ce livre entend apporter des solutions innovantes, de remettre en question des dogmes occidentaux et de présenter des recommandations sur nos valeurs culturelles », a affirmé l’auteur Oriol Charles, dans une interview exclusive accordée à Vant Bèf Info.
« Toutes les couches de notre pays sont touchées par la corruption », a poursuivi le docteur en politique publique, qui recommande son ouvrage de 250 pages à plus d‘un et disponible au prix de 1500 gourdes.
Oriol Jean, communicateur social, détient une maîtrise en criminologie et un doctorat en politique publique, entre autres. Il est actuellement recteur à l’Université Saint François d’Assise d’Haïti.
Vant Bèf Info (VBI)