L’Office Nationale d’Assurance Vieillesse pleure le départ du directeur général Chesnel Pierre pour l’au-delà
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Suite au décès de leur directeur général Chesnel Pierre le samedi 22 mai 2021, l’ensemble des employés de l’Office Nationale d’Assurance Vieillesse témoignent de leur tristesse. La mort du directeur est une perte pour l’institution, d’après les employés. Ces derniers ont présenté leurs condoléances aux membres de la famille et des proches du défunt, dans une note de presse.
Port-au-Prince, le 24 mai 2021.- Après le décès du directeur général de l’Office National d’Assurance Vieillesse Chesnel Pierre, les collaborateurs disent perdre un grand capitaine, un dirigeant visionnaire qui rêvait d’une entreprise claire et motivante et qui avait son propre style le permettant de bien gérer le fonctionnement de l’institution.
D’après ces travailleurs de l’ONA, Monsieur Chesnel Pierre a laissé un héritage composé de « la sécurité sociale des jeunes et la protection des vieux. Ils le décrivent comme un acteur engagé et déterminé à pousser ses collaborateurs à être plus curieux, à continuer à apprendre et à innover ».
Notons que la date des funérailles du directeur général de l’ONA, Chesnel Pierre n’est pas encore communiquée.
Vant Bèf Info (VBI).