Ligue des champions: Messi porte le Paris Saint Germain, Real de Madrid et Manchester City cartonnent

Getting your Trinity Audio player ready...

Dans le cadre de la troisième journée de la ligue des champions, les grands d’Europe étaient de retour sur les rectangles verts. D’abord Manchester City a dominé le Club Brugges (1-5), le Paris l’emporte trois buts à deux face au RB Leipzig et le Real qui a fait le plein face Shakhtar Donnetsk (1-5).

Paris, le 19 octobre 2021.- C’est le Manchester City de Guardiola qui a démarré plus tôt la journée. La bande au coach espagnol n’a pas fait détails. Elle a humilié le club Belge par 5 buts à 1, avec un doublé de Riyad Mahrez.

Le Réal de Madrid, en déplacement en Ukraine pour affronter le Shakhtar, a dominé l’équipe locale par cinq buts à zéro. Benzema, Vinicius et Rodrygo ont tous marqué.

Opposé face au RB Leipzig, le Paris Saint Germain, sans Neymar et Di Maria, a fait le boulot grâce à d’abord un but de Kylian Mbappe et d’un doublé de Lionel Messi.

Il faut souligner que Kylian Mbappe a raté un penalty dans les derniers instants du match. Les buts du club allemands ont été inscrits par André Silva et Nordi Mukiele.

Dans les autres rencontres, l’Ajax a malmené le Borussia Dortmund (4-0); le Fc Porto a battu le Milan AC (1-0); l’Inter de Milan s’est imposé face FC Sheriff (3-1) et le Sporting qui est allé batre le Beşiktaş par (1-4).

Vant Bèf Info ( VBI)