Ligue des Champions: Manchester City s’offre le Real Madrid (4-3) en demi-finale aller

Getting your Trinity Audio player ready...

Dans le cadre de la première demi-finale aller de la ligue des champions ce mardi, Manchester City s’est imposé (4-3) face au Real Madrid à l’Ethiad Stadium. Les hommes de Guardiola, bien que vainqueurs, ont fait face à une équipe madrilène qui a su remonter à fois que le mach semblait plié.

Manchester, le 26 avril 2022.- 

Apres avoir éliminé Paris Saint-Germain et Chelsea aux tours précédants, le Real Madrid était en déplacement à l’Ethiad Stadium pour cette première demi- finale aller de la coupe aux grandes oreilles.

Dès l’entame du match, les locaux lançaient les hostilités. Sur un centre de Riad Mahrez, De Bruyne déviait le ballon de la tête au fond des filets (1-0).

Neuf Minutes plus tard, Gabriel Jesus doublait la mise sur un service de De Bruyne (2-0). 

Après avoir manqué deux grosses occasions, le Real Madrid réduisait le score bien avant la pause par l’inévitable Karim Benzema (33′).

Au retour des vestiaires, les Citizens poursuivaient leur domination et corsaient  l’addition avec un but signé Phil Foden (53′). Alors que les citizens jubilaient,  Vinicius Junior réduisait encore le score à (3-2).

A la 74e minute, alors que  les madrilènes pensaient que l’arbitre allait accorder une faute sur Zechinko, Bernado Silva profitait du principe de l’avantage pour marquer le 4ème  but des citizens.

D’un panenka sublime, Karim Benzema a réduit une fois de plus le score (4-3) suite à une faute de main d’Aymeric Laporte dans la surface des citizens. 

Vant Bèf Info (VBI)