Ligue des champions: Le tirage au sort de la ligue des champions déclaré nul
Getting your Trinity Audio player ready...
|
À l’occasion du tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, l’instance dirigeante du football européen a commis trois erreurs de boules. Résultat : l’Atlético et Villarreal ont demandé des explications à l’UEFA, estimant leur tirage faussé. L’instance dirigeante annonce que le tirage sera refait.
Nyon, le 13 décembre 2021.- C’est du jamais vu dans le football. Face au scandale, l’UEFA a finalement accepté de refaire le tirage au sort. Dans un communiqué, elle avoue qu’il y a eu erreur.
« Suite à un problème technique avec le logiciel d’un prestataire de services externes qui indique aux officiels quelles équipes sont éligibles pour s’affronter, une erreur matérielle s’est produite lors du tirage au sort des huitièmes de finale de l’UEFA Champions League. De ce fait, le tirage a été déclaré nul et sera entièrement refait à 15h », indique l’UEFA.
Il faut souligner que le Villareal et l’Atletico Madrid avaient hérité respectivement du Manchester City et du Bayern de Munich.
Vant Bèf Info (VBI)