Ligue des Champions : le Milan AC punit le Real Madrid au Bernabéu

Getting your Trinity Audio player ready...

Le Real Madrid recevait le Milan AC pour le compte de la 4e journée de Ligue des Champions au Bernabéu. Les hommes de Carlo Ancelloti ont reçu une nouvelle déconvenue dans leur antre après celle infligée par le FC Barcelone, en Liga, le 26 octobre dernier. Le Milan AC l’a emporté par 3 buts à 1.

Madrid, le 5 novembre 2024.- Privé de Liga en raison des inondations à Valence notamment, le Real Madrid avait du temps pour préparer la réception du Milan AC. Mais les Madrilènes n’ont pas sorti la tête de l’eau. Ils ont été battus par une solide équipe milanaise.

C’est le Milan qui a débuté les hostilités en ouvrant le score à la 12e minute par l’intermédiaire de Malick Thiaw avant que Vinicius ne ramène les deux équipes à égalité 23′ (sp). Mais Alvaro Morata a redonné l’avantage aux milanais avant la pause 39′.

En deuxième mi-temps, alors qu’on s’attendait à une domination des madrilènes, le Milan AC allait compliquer la tâche des locaux. T Reijinders a triplé la mise pour mettre KO les protégés de Carlo Ancelotti 73′.

Le Real Madrid compte 6 un points pour 4 journées disputées dans ce nouveau format de Ligue des champions.

Vant Bèf Info (VBI)