Ligue des Champions: Le Bayern et la Juventus se régalent, le Manchester United arrâche un nul sur le fil

Getting your Trinity Audio player ready...

Dans la cadre de la quatrième journée de la ligue des Champions disputée ce mardi 2 novembre, La juventus de Turin a battu le Zénith par 4 buts à 2, le Bayern de Munich a écrasé le Le Benfica de Lisbonne (5-2) et belle opération pour le Barça qui est allé prendre trois sur le Terrain de Dynamo à Kiev. Grâce à deux buts de Ronaldo, Manchester United est sorti avec le point du nul face à l’Atalanta. Retour sur cette journée.

Munich, le 2 novembre 2021.- D’abord du côté de Munich, Le Bayern accueillait le Benfica de Lisbonne et comme à son habitude, l’équipe menée par Robert Lewandowski a battu le Benfica par 5 buts à 2 grâce à surtout un grand Robert Lewandowski a inscrit un triplé (26e, 61e, 84e,).

Dans l’autre match de ce groupe, le Barça qui a limogé son coach était en déplacement en Ukraine pour affronter le Dynamo de Kiev. Et grâce à ce but inscrit par Ansu Fati, le Barça est sorti avec les trois et prend la deuxième place avec 6 points.

Plus loin dans le groupe F, Manchester United qui revient d’une belle victoire en Championnat d’Angleterre le week end passé face à Tottenham a failli chuter en terre italienne. Grâce à un doublé de l’inévitable Cristiano Ronaldo (45+1; 90+1). Josip et Duvan Zapata ont marqué les buts de l’équipe Italienne.

En grande difficulté dans le Championnat d’Italie, la Juventus a fait une belle opération à domicile en battant le Zénith par 4 buts à 2, Dybala a inscrit deux buts, Federico Chiesa et Morata ont aussi trouvé le chemin des filets.

Dans les autres rencontres de la journée, Chelsea gagne face à Malmo en déplacement sous la plus petite des marges grâce à un but de Hakim Ziyech (56e); Le Villarreal battu par les Youngs Boys par deux buts à zéro et le Fc Séville qui s’est incliné à domicile face à Lille (1-2).

Vant Bef Info (VBI)